Mentions légales


Le présent Site est la propriété intellectuelle du Centre Socio-Culturel
du Parc et est administré par l’Association.


Centre SocioCulturel du Parc, association Loi 1901
Rue de la Tour Chabot 79000 Niort
Tél. : 05 49 79 16 09
Courriel : accueil.cscduparc[at]gmail.com

Directeur de la publication : - Pauline Chevreau,
Directeur - Véronique Pétrault,
Présidente Hébergeur : [SAS OVH->http://www.ovh.com]
2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

Conception et réalisation :
Sémaphore
2 impasse prépiot 79500 Melle


Copyright : L’ensemble des données (textes ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de la Fédération des Centres Socioculturels des Deux-Sèvres. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom et le logo de Fédération des Centres Socioculturels des Deux-Sèvres (seuls ou associés), à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l’accord préalable écrit de la Fédération des Centres Socioculturels des Deux-Sèvres.

Loi Informatique et liberté :
En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site Internet "www.csc79.org" ; fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi "Informatique & Libertés"). Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser à la Fédération des Centres Socioculturels des Deux-Sèvres, 46 bd Edgar Quinet 79200 Parthenay.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau de l’Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’un échange et/ou d’un accord.

Certaines images on été glanés sur freepik.